Citra "ne repond pas"

Bonjour j’installe citra puis j’ai testez 4 jeux mais toujours le meme resultat le jeu se lance avec la musique mais il y a un ecran noir puis 30 seconde plus tard citra crash j’ai mis tous mes pilotes a jour j’ai testez sur les 2 version de citra mais toujours le meme resultat voici les logs au cas ou message.txt (175.6 KB)

1 Like

System Information for Support

Client Version                                Nightly 1544 HEAD-57aa18f
Operating System                              Windows 10 (10.0)
CPU                                           Intel(R) Core(TM) i7-9750H CPU @ 2.60GHz
Graphics API                                  OpenGL 3.3.0
Graphics Renderer                             GeForce RTX 2060/PCIe/SSE2
GPU Driver Version                            445.87
CPU JIT                                       [x]
Hardware Renderer                             [x]
Hardware Shader                               [x]
Hardware Shader, Accurate Multiplication      [x]
Shader JIT                                    [x]
System Region                                 -1
Shader Disk Cache                             [x]

I did not find anything wrong in your log file. Please wait for a moderator to assist.

This is an English only forum, please do not post in any other language. If you are not a native English speaker and are using a translator to assist, you may write your post in your own language as long as you provide the text of the automatic translation in the post.

Il s’agit d’un forum en anglais uniquement, veuillez ne pas publier dans une autre langue. Si vous n’êtes pas un locuteur natif anglais et que vous utilisez un traducteur pour vous aider, vous pouvez rédiger votre message dans votre propre langue tant que vous fournissez le texte de la traduction automatique dans le message.