Citra qui ne fonctionne mal

Hello,
I’ve looked for solutions to my problem, but I haven’t found any that answer it. When I launch Citra (game → Inazuma eleven 3) the game runs at a speed of 40, 50% at about 20 FPS. I don’t understand this should work, as my pc runs games like Rainbow Six Siege or GTA 5. Do you have a solution to this problem?

Bonjour à tous,
J’ai recherché des solutions à mon problème, mais je n’en ai trouvé aucune qui y répond. Lorsque je lance Citra (jeu → Inazuma eleven 3) le jeu tourne à une vitesse à 40, 50 % à environ 20 FPS. Je ne comprends pas cela devrait marcher, car mon pc fait tourner des jeux comme Rainbow Six Siege ou GTA 5. Avez-vous une solution à ce problème ?

This is an English only forum, please do not post in any other language. If you are not a native English speaker and are using a translator to assist, you may write your post in your own language as long as you provide the text of the automatic translation in the post.

Ce forum est uniquement en anglais, merci de ne pas poster dans une autre langue. Si vous n’êtes pas de langue maternelle anglaise et que vous faites appel à un traducteur pour vous aider, vous pouvez écrire votre message dans votre propre langue à condition d’y joindre le texte de la traduction automatique.

https://citra-emu.org/rules/