Impossible d'effacer la sauvegarde de pokémon x

Voilà j’ai télécharger citra une nouvelle fois pour pouvoir rejouer à Pokémon x que j’avais commencer

l’année passée , pour le coup j’aimerais recommencer une partie au propre mais impossible , j’ai testée

les solutions pour le jeu de base sur console et d’effacer certain fichiers mais rien ne marche :frowning:

Quelqu’un pourrait-il m’aider ? merci d’avance

In order for us to provide better support, we need to see the log generated by Citra. This guide will walk you through how you can obtain the log file: How to Upload the Log File.

Hey. Ça fait peut-être un ou deux ans mais j’ai trouvé le moyen.
Pour cela lance le jeu. Dès qu’il se lance, regarde la liste des codes triches. Tu vas voir une ligne en haut qui se nomme ID: 0004000000055D00 (normalement c’est ça pour Pokémon X. Retiens juste que quelque soit le jeu .3ds que tu as, il y aura toujours 00040000)

Ignore le 00040000 et retiens seulement 00055D00. Ferme le jeu. Clic droit sur l’icone du jeu et clique sur “Ouvrir l’emplacement des données de sauvegardes” Vas en arrière pour être dans le dossier “title”

Là, il y a deux dossiers. 00040000 et 00040000e. Ouvrir le dossier 00040000 et tu tomberas sur autant de dossiers que tu as de jeux. Repère le dossier 00055D00 (ce sera écrit en miniscule) et ouvre le.

Puis, tu supprimes définitivement le dossier data (soit Shift+del après l’avoir sélectionné, soit tu supprime, tu vas dans la corbeille et tu le supprime cette fois définitivement). C’est bon. tu peux lancer Pokémon X et ta partie est réinitialisée. J’espère que cela t’auras été utile)